Practicing Creativity

Les Champignons – Joyeux Automne ! carte

J'ai fait cette carte hier, 22 septembre, premier jour de l'automne, d'où son sentiment 'Joyeux Automne'. J'ai utilisé le sketch 258 proposé sur le site Passion Cartes Créatives. J'adore l'automne en France, surtout les saveurs d'automne – les citrouilles, les châtaignes, et tous les champignons différents disponibles sur le marché. C'est si beau à cette époque de l'année. 


Et en parlant de champignons . . . l'image centrale de cette carte est pris depuis un ancien tableau de chasse aux champignons que j'ai dans ma collection de documents anciens. Les dies qui l'entourent ont de Toga. Je les ai colorés avec de l'encre Distress Orange Marmalade.

Et voici, le sketch:

Matériel

Papier –  G. Lalo, Folia, Picadilly Eat at Joe's. Dies – Toga, Artemio. Autre – ruban, perles.

3 comments

  1. Oh, elle est très jolie ta carte. j'aime beaucoup avec ce orange ! bravo

    ReplyDelete
  2. superbe pleine de peps, Bravo

    ReplyDelete
  3. j'adore cette carte qui sent bon l'automne et ses champignons , comme tu dis , magnifique !

    ReplyDelete

Pursuant to EU Data Protection and privacy legislation GDPR, by commenting here you agree that your name and comment are visible to all Paperesse.com blog visitors and thereby consent to the use of your personal information for that specific purpose.

Thank you for your comment.

Professional Blog Designs by pipdig