Practicing Creativity

La nouvelle collection IBS Background Basics III et Big Notes in French - carte vintage Oh la la !

Comme je vous avais prévenu dans mon post de dimanche, "sneak peeks" (avants premières) pour Inspired by Stamping sont en plein essor ! Aujourd'hui, nous présentons la nouvelle collection Background Basics III et Big Notes in French (mots français de grandes tailles). Je suis si heureuse de voir cette nouvelle collection Big Notes en Français. Je suis certaine que je vais les utiliser souvent !


Ces collections Big Notes sont vraiment grandes ! Vous n'avez pas à plisser les yeux pour les lire. Derrière l'Oh la la! que j'ai tamponé, vous pouvez voir la lettre tampon de fond de Background Basics III. Il y a trois tampons fantastiques dans cette collection. Pas de papier pour correspondre à votre projet ? Pas de problème, faites votre propre papier en utilisant un de ces tampons.


L'image au centre de cette carte vient d'un magazine de mode des années 1950. J'ai utilisé un tampon de la collection Inspired by Stamping Beautiful Ovals pour l'encadrer.


L'intérieur est un autre tampon de ces collections 'Big', cette fois Big Treasures. Elles sont vraiment multifonctionnelles ces collections 'Big' ! Et quand vous regardez le prix (AUS $5), quel bon achat !


Avec chacun de ses posts de blog 6 mai—10 mai, Joanna Munster —propriétaire de IBS—donnera un bon de AUS $25 à dépenser à la boutique en ligne IBS. Il suffit de laisser un commentaire sur son blog pour avoir une chance de le gagner, un seul commentaire par personne, et chaque gagnant sera sélectionné au hasard. Les tampons seront disponibles dans le magasin IBS le 10 mai.


Cliquez sur chaque Désigner ci-dessous, pour voir plus de ces tampons sur les autres créations.
Vicki Dutcher
Shea Marshall
Matériel

Inspired by Stamping Beautiful OvalsBig Notes in French (disponible le 10 mai), Background Basics III (disponible le 10 mai), papier, image vintage, ruban

No comments

Post a Comment

Pursuant to EU Data Protection and privacy legislation GDPR, by commenting here you agree that your name and comment are visible to all Paperesse.com blog visitors and thereby consent to the use of your personal information for that specific purpose.

Thank you for your comment.

Professional Blog Designs by pipdig