Practicing Creativity

Passion Cartes Créatives sketch #289 carte vintage look "Bisous"

Je participe aujourd'hui dans le sketch #289 de Passion Cartes Créatives, pour une carte spéciale.


J'ai la chance d'être un membre de la société australienne Inspired by Stamping "Design Team" dont Joanna Munster, propriétaire et conceptrice, va sortir une nouvelle collection d'expressions françaises ce mois-ci, dans la semaine qui vient. Ces tampons ne sont pas encore disponibles à l'achat et n'ont pas encore été vus dans le monde.


Quand j'ai vu le sketch de Passion Cartes Créatives pour cette semaine, j'ai su que c'était parfait pour ces nouveaux tampons. J'ai demandé la permission exceptionnellement à Joanna d'utiliser deux de ces nouveaux tampons sur ma carte avant leur sortie. Elle a donné son autorisation. Aussi, je suis heureuse de vous informer qu'en France, nous sommes les premiers à voir ces nouveaux tampons sur une carte ! Le tampon Bisous! est l'un de 4 tampons dans la collection Big Notes in French.  L'écriture derrière la citation, que j'ai tamponnée sur le papier transparent, provient de la nouvelle collection Background Basics III.


Je suis tellement heureuse que Joanna ai conçu quelques expressions françaises. Vous remarquerez que le point d'exclamation est écrit en mode anglais, c'est à dire il n'y a pas d'espace avant le point d'exclamation. Ceci est fait spécifiquement pour apaiser le marché anglais.


Joanna a déjà conçu deux élégantes collections sur les thèmes français Paris et French Boutique et j'ai entendu qu'il y aura d'autres phrases et collections de thèmes français à venir ! Je suis si heureuse de voir que la langue de Molière est bien appréciée à l'extérieur de la France. N'oubliez pas de visiter mon blog et les blogs de toute l'équipe design IBS le 8 mai pour découvrir les autres cartes et projets conçus avec ces expressions françaises. L'ensemble sera disponible pour achat le 10 mai, avec les offres spéciales. Les tampons IBS sont livrés en France.

Et le sketch:


Matériel

Tampons—Inspired by Stamping Beautiful Ovals, Big Notes in French (disponible le 10 mai), Background Basics III (disponible le 10 mai).
Papier—papier de carnet vintage (scrapvintage.com Lyon), Toga vintage collection, AC cardstock, Cardmaking and Papercraft papier
Matrices—Die-Namics
Autre—Toga perles

3 comments

  1. Les coleurs c'est sont magnifiques. Ta nouvelle collection est certainement sur ma liste!

    ReplyDelete
  2. Encore une petite merveille. J'aime beaucoup les pots de la planche french boutique. Ils sont très chouettes. Bises

    ReplyDelete
  3. Wow...What a beautiful card!!! Love the colors, the script stamped on vellum and your scrolls. Completely beautiful.

    ReplyDelete

Pursuant to EU Data Protection and privacy legislation GDPR, by commenting here you agree that your name and comment are visible to all Paperesse.com blog visitors and thereby consent to the use of your personal information for that specific purpose.

Thank you for your comment.

Professional Blog Designs by pipdig